ACTIVI-T une solution totalement intégrée

  • Gestion du temps par employés et projets (mandats)
  • Saisie du temps: facturable ou non
  • Horodateur
  • Gestion des dépenses au projet (mandat)
  • Gestion des comptes de dépenses d’employés
  • Gestion des banques d’heures
  • Facturation honoraire ou forfaitaire
  • Facturation détaillée ou sommaire
  • Suivi des échéanciers
  • Suivi des budgets
  • Évaluation de la rentabilité des projets (mandats)
  • Statistiques par employés, projets (mandats) et clients
  • Gestion des informations relatives aux clients et projets (mandats)

En plus de répondre à tous les besoins de gestion des professionnels

  • ACTIVI-T se configure selon les besoins des utilisateurs. Permet de travailler avec 2 ou 3 niveaux de gestion
  • ACTIVI-T permet de gérer tout aussi bien les employés que les projets (mandats)
  • ACTIVI-T offre des mécanismes d’approbation des temps travaillés et des dépenses encourues
  • ACTIVI-T dispose d’une gestion de sécurité d’accès par groupes d’utilisateurs
  • ACTIVI-T peut s’intégrer aux logiciels comptables AVANTAGE, ACOMBA et Dynamics Great Plains

TÉMOIGNAGES

«Après plusieurs mois de recherche voulant trouver un logiciel qui remplirait différents besoins dans notre firme d’architecture tels que facturation, gestion de projets et feuilles de temps des employés, nous avons trouvé ACTIVI-T; entreprise Québécoise qui offre un logiciel capable de gérer tous nos besoins, abordable, avec un service à la clientèle accessible et toujours prêt à aider. Il s’agit d’un logiciel réfléchi, adapté aux besoins des clients, offrant des fonctions et rapports très variés, en même temps, facile d’utilisation. Recommandé amplement.»

«Nous faisons équipe avec UNI-T Technologies depuis 2009 et nous utilisons le logiciel ACTIVI-T comme un couteau suisse. Nos besoins étant très spécifiques (lien avec Acomba, fusion de factures avec Word), plusieurs utilisateurs, facturation d’honoraires, évaluation de projets… Seul ACTIVI-T y répondait avec précision et selon nos attentes. Notre facturation régulière, facturation mensuelle planifiée, l’expédition de ces dernières par courriel, les feuilles de temps, travaux en cours, toutes ces tâches passent par ACTIVI-T et on ne s’en passerait plus. Le logiciel est simple à utiliser, plein de commodités, très complet et même, honnêtement, nous sommes convaincus de ne pas en avoir fait tout le tour ! Les tâches qui nous rebutaient sont devenues tellement faciles.

Nous apprécions énormément le service à la clientèle attentionné, solide et axé sur le client d’UNI-T Technologies. Merci mille fois d’alléger notre charge de travail !»

«Après avoir fait plusieurs recherches sans arriver à nos fins, nous avons finalement trouvé le logiciel ACTIVI-T, un logiciel très complet, facile d’utilisation, qui nous permet de garder un parfait contrôle sur nos travaux en cours et tout ce qui entoure la facturation de temps. Nos besoins d’entreprise étant d’une grande complexité (plusieurs compagnies, lien avec Acomba, fusion de facture avec Word etc), ACTIVI-T se devait d’être à la hauteur. Le soutien technique d’ACTIVI-T a su prendre le temps d’analyser tous nos besoins et de répondre à nos attentes et ce avec grande rapidité et professionnalisme. Bonne continuité.»

«Nous utilisions une ancienne version de Activi-T PRO, avec le soutien technique d’UNI-T Technologies, notre ancienne base de données a été transférée complètement. C’est vraiment un plus pour nous. Le support pour l’ajout ou la modification de certaines fonctions, pour adapter ACTIVI-T à notre entreprise, a été grandement apprécié. Ce logiciel est facile d’utilisation, parfait pour la gestion des travaux en cours et des feuilles de temps pour la préparation des paies. Nous utilisons Avantage comme système comptable et le lien avec ACTIVI-T se fait parfaitement lors de la création des clients et de la facturation. Nous sommes très satisfaits du logiciel et du service donné. Merci à toute l’équipe.»

«Nous utilisons le logiciel ACTIVI -T pour notre gestion de temps et pour notre facturation. Lorsque nous avons des interrogations sur les fonctions du logiciel ou des questions techniques, UNI-T Technologies a toujours été en mesure de nous fournir un prompt service de qualité et avec une courtoisie exemplaire. À notre avis, UNI-T Technologies, avec sa solution ACTIVI-T, est en mesure d’offrir à tous genres d’entreprises un logiciel de gestion de temps et de facturation simple, conviviale et à un prix très abordable. Merci, à toute l’équipe.»

«Nous utilisons le logiciel ACTIVI-T depuis plus de cinq années et nous sommes très satisfait. ACTIVI-T nous permet de faire une gestion très précise du temps de nos intervenants ainsi que des coûts pour chacune de nos activités. Grâce à sa flexibilité ACTIVI-T nous a permis de regrouper toutes les informations concernant nos membres. De plus, nos intervenants disposent maintenant d’une plateforme de collaboration remarquable. Nous utilisons aussi le logiciel comptable Avantage qui s’intègre parfaitement avec le logiciel ACTIVI-T pour la facturation de nos membres.
Nous conseillons très fortement l’utilisation de ce logiciel très facile à utiliser. Bravo à toute l’équipe!»

ACTIVI-T a fully integrated solution

  • Time Management for Employees and Projects (Mandats)
  • Time Entry: Billable or Not
  • Timestamp Module
  • Expense Management for Projects (Mandats)
  • Employees Expense Accounts Management
  • Management of Hour Banks
  • Fixed or Hourly Billing
  • Detailed or Summary Invoicing
  • Deadlines Tracking and Recall
  • Budget Monitoring
  • Evaluation of Projects (Mandats) Profitability
  • Statistics by Employees, Customers and Projects (Mandats)
  • Management of Customers and Projects (Mandats) Informations

In addition to meeting all the management needs of professionals

  • ACTIVI-T can be configured according to user needs. It can work with two or three levels of management
  • ACTIVI-T allows to Manage Employees as well as Projects (Mandats)
  • ACTIVI-T provides mechanisms for approving time worked and expenses incurred
  • ACTIVI-T has a security access management by user groups
  • ACTIVI-T can integrate with ACOMBA, AVANTAGE and Dynamics Great Plains accounting softwares

TESTIMONIALS

“After several months of research to find a software that would meet various needs in our architecture firm such as billing, project management and employee time sheets, we found ACTIVI-T; a Quebec-based company that offers a software capable of managing all our needs, affordable, with a customer service accessible and always willing to help. It is a thoughtful software adapted to all customer needs, providing a wide variety of functions and reports and, at the same time, easy to use. We really recommend that software.”

“We have been working with UNI-T Technologies since 2009 and we use the ACTIVI-T software like a Swiss army knife. Our needs being very specific (link with Acomba, merger of invoices with Word), several users, invoicing of fees, evaluation of projects … Only ACTIVI-T answered precisely and according to our expectations. Our regular billing, monthly invoicing, sending them by e-mail, time sheets, work in progress, all these tasks go through ACTIVI-T and we would not do without it. The software is simple to use, full of convenience, very complete and even, honestly, we are convinced not to have done all the tour! The tasks that put us off have become so easy.

We greatly appreciate UNI-T Technologies’ attentive, solid and customer-focused customer service. Thank you a thousand times for lightening our workload!”

“After extensive research with no results, we finally found the ACTIVI-T software. It is a software package which is very complete, easy to use, which allows us to maintain constant control of our work in progress and all that surrounds the invoicing for time and expenses. Our software needs were complex: multiple companies, link with Acomba accounting software, invoice merging with MS Word, etc…ACTIVI-T met all challenges. The technical support from ACTIVI-T was great and they took the time to analyze our needs and met our expectations with speed and professionalism. Good continuity”

“We used an older version of Activi-T PRO, with the technical support of UNI-T technology, our old database has been transferred completely. It’s really a plus for us. Support for adding or changing some functions to adapt ACTIVI-T to our company, was greatly appreciated. This software is easy to use, perfect for the management of work in progress andtime sheets for payroll preparation. Using ACTIVI-T with its link to Avantage accounting system is perfect when creatingcustomer and billing. We are very satisfied with the software and given service. Thank you to the whole team.”

“We use the software ACTIVI-T for our time management and invoicing. When we have questions about the features of the software or technical issues, UNI-T Technologies has always been able to provide prompt quality service and with exemplary courtesy. In our opinion, UNI-T technologies, with its ACTIVI-T software is able to offer all types of businesses a time management and billing solution simple, friendly and at a price very affordable. Thanks to the whole team. “

“We have been using the ACTIVI-T software for over five years and we are very satisfied. ACTIVI-T allows us to track with precision the time of our interveners as well as the costs for each of our activities. Due to its flexibility ACTIVI-T has allowed us to consolidate all the information about our members in one unique solution. In addition, our interveners now have a remarkable collaboration platform. We also use the accounting software AVANTAGE that integrates seamlessly with the ACTIVI-T software for billing of our members. We strongly recommend the use of this software very easy to use. Congratulations to the whole team!”